Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Du Matin Au Soir, Je Broie Des Idées Noires, J'ai Mal Au Coeur, Je Ne Connais Pas Le Bonheur, Mais De jours Comme De Nuits, Je Suis Fier D'être Ce Que Je Suis, Il Ne Faut Pas Me Juger, Simplement Parce Que Je Suis Gay!!!
On a tous des différence... Chacun assume ses choix mais t'es pas obliger d'être aimer, mwa la plus part des gens me haïssent je ne sais pas pq, j'suis just gothick... Tu vois, t'es pas l'seul dans c'te merde là, on est tous unick... La vie est parfois faite de malheurs, mais le bonheurs va arriver mon cher ami
la différence n'existe pas sauf dans les pensée
ce qui juge son juste stupide
je dit pas sa parce que je suis lesbienne
mais parce que c'est la réaliter
on est ce qu'on est point
il n'y a pas de normal ou pas normal c'est juste la vie^^
Joli coup de gueule!!! 100% avec toi!!! Chacun de nous avons nos choix et on n'a pas à juger tierce personne. Ce qui compte c'est le bonheur!
Bisous.
+1vote
tu es toi meme c'est ce qui compte et qui est le plus important, tu donnes une sincerité de toi, et tu l'enrichis aupres des personnes qui t'apporte quelque chose, propre a toi, de l'utiliser au mieux, sois heureux