• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

moi sans toi

bartok

Nouveau poète
moi sans toi sa exite
pas sa serais
comme titi et gromine
toi si je ne suis pas la
je te manque
et tu n exicte pas
et moi tu me manques
je t aimes
tu es la pour moi
tu es mon confident
ton sourire
et tes yeux
qui me regarde
tout le temps
 
wawwwwwwwwww trop mimi
en plus ça à des grand sentiment
bravoooooo
 
Retour
Haut