• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

moi sans lui

meilleureamieslmt

Nouveau poète
Moi sans toi sa ne peut pas marcher car moi je t'aime mais toi apparament tu ne veux pa m'aimer je ne c pas pourquoi tu ne veux pas m'aimer car franchement on s'entendait si bien mais bon je croit que tu en aime une autre et moi ça me rend malheureuse
 
tres beau je comprend ta douleur en se moment g une amie ki est dans le meme cas et elle est sur creapoemes et fait de super poemes c ma bff
 
Retour
Haut