metal2013
Nouveau poète
ne regrette jammais rien. il ne faut pas regretter. se qui est fait et fait. métre de coté le passer. vivre le preccent a la minute. tracé mon futur. seulle ou en groupe. dans les camion. les nomade se peuple qui sidantifie comme les gitan. d'une communoté apar. une comunnoté que eprsonne ne conprent. oui les mamy doive avoir leur chein en laisse. parsqu'elle son a loyer donc on pe leur foutre une ammande. les nomade non pas d'adresse fixe. ce-la n'est pas de discrimination. et encore moin une provocation. c'est juste une information. si tu crois que je m'en fillicite. je ves te drie se que c'est une discrimmination. c'est quand un fils a papa a un emplois sans risque. est qun gae avec de"s rasta qui écoute de la tekno et qui fume pas que du tabac se fait recaller a chaque depossition de C.V. voila se que c'est discriminé. parsque acosse de vos critique. ou pres juget voila a qu'ois on arrive. on arrive a la dérive complétte. se qui s'appelle provoqué. c'est la police qui nous vire a coup de flash-ball parsqu'ond fait trop de bruis. ou parsque nos chien fon peur au gamin. ou parsque mamy a crue voir Ben Laden. la provocation elle vien pas de nous. on est pas des ennfans de coeur non plus. mes la provocation elle vien de vous. donc faut pas pleuré des dérappage insécent. la violence n'est pas mon option. pour moi elle régle rien du tout. est je conprent mes conpére nomade qui guelle aprés les autorité pour étre cosidéré comme citoyen de se pays. et non comme des fagabon. les fagabon. les gitan. les drogué. la mauvaisse greigne. les sale gosse. les mal élevé. en gros on est pas de sgent a fréquenté. tes aprent te lon souvent répété. moi aussi je suis passer au bla-bla interminable. sans jammais savoir pourqu'ois. sans jammais avoir aucuen expréssion. misse apart que la tekno n'est pas notre culture. que le metal c'est une musique satanique. lol "je t'aime bien, mes tu me fait quand méme un pe rire" si la tekno n'est pas ma culture. bh jen est rien a foutre. car conbtre une passion personne ne pe faire qu'ois que se sois. et si le métal c'est une musique satanique. bh tru me fait emplement rigolé. car je te diré ne pas lire les magazine de baunasse et d'ouvrire les yeux sur le monde qui t'entours. et surtt d'arrété de généralisser. et pour une fois avoir ta propre idée sur le monde et les chosse de la vie de tout les jour. c'est vrais que dans la nature. il y a de la violence. mes étre violent c'est comme se drogué. il y a toujour un choix a faire. car si c'est pour terminé sur un lits a l'hopital ne vois pâs le but. pour moi nomade c'est le respé de l'autre. acepté sa personne. étre hautentique dans chaque choix et chaqun de c'est acte. quand tu parle mal de moi de mes conpagnont. j'ais envi de donner un grand coup de ponbe a la porte de ta radio. et crié dans le micro. arrété de gobé leur pilulle. y en a marre d 'étre au centre des sujet bidon de vo discution. faite un débat sur sarko qui ve revenire a l'élyssée. ou sur les compte en suisse de nos cher premier ministre. évidament non sa va faire un scandalle. mes ta peur ou qu'ois un scandalle de qu'ois. un scandalle de rien du tout. c'est juste que tes une merde. et une grosse en plus. paris c'est la basse françaisse de silluminati. moi je ves ma vie. anti illuminati. car c'est pas les carte qui on de l'avence. rien que des mensonge dans leur claire voyance. c'est tout simplement satan contre l'homme. pourqu'ois jiré m'assoir a A.N.P.E. tien le numéro 7. j'ais de la chnace j'ais de la chance je suis tombé sur le 44. le mec a coté de moi il a le 99. non moi je ne veux pas de cette vie la. jepréfére les saissons. est étre pépére. sans trop me prendre la téte. ouiii réagisser un pe les gent c'est pas normal. qu'a l'école on te demande qu'elle métier tu ve faire. ce-lui qui est fils de médecin. on fera tout son possible pour qu'il sois avocas ou curré. alor que le fils d'ouvrier. il a pa encore eu le temp de repondre. on lui a déjas dis. toi tu sera époueur. clochars a tes heure perdu. tu devras dancer nue dans un cabaret pour te nourire. tu sera une insulte pour ta mére. tu sera renié par ton pére. innutil a tes soeur et frére. sa c'est la télé qui te montre. la vie. la belle vie. cel des ch'tis a ollywood. ou des marseillais a miami. encore une de leur conneri. nabila n'est aps un exemple a prendre. mes une pouf bien moin fréquentable que mes pote nomade. los engeles. centre illuminati des étas-unis. je coupe se sujet. pour pas leur faire d ela pub. je le dis. je le crie. c'est du fuk satan's. un point c'est tout. y a rien a rajouté pour ta secte stupiude. apart qu'elle est trop stupide. des bavure policiére y en a trop. mes forcément c'est le punk ou le magrébin qui este n tors. il a provoqué. et alor esque c'est la raisson pour lui brissé les cote. je suiis anti-nazi. donc anti-flic. anti-flic nerveux. qui sénerve pour rien. liberté de parole misteur. sa s'appelle les droit de l'homme. la génération est rebelle. mes juste les jeunne qui la conpreigne. on va finrie par tout faire pété. a un grand coup de bambe. y a les dernié rocker. est y a les dernié ninja. y en a qui veulle se faire la vendétta. a l'horrizon il veulle faire plus de bruisq que la fugue de férara. y a rien de neuf dans nos HLM. y a rien de neuf si je te parle de la france. les impot son de plus en cher. il sen son méme venu a taxé les soda. maintenans y a uen taxe sur les boissond de type energy drink. sauf que c'est pas un 1euro de plus qui va faire que je" ves achetter de l'eaux. comme la dis vivaldy. il y a quatre saisons. été. automne. hiver. primtemp. bizare depui quelque temp. le primtemp a du mal a pointé son nez. on est resté fixé en hiver. les daron en banque de frande. et sa trouve encore le moyen de dire que c'est la crisse. la banque de frnace a des lingo. est il l'on montré au info. donc encore une fois. belle illution. ou belle d'ésillution. maintans je vois qu'ils son tous de la love musique. se qui étais hier dans le hard-core. son passer en mode je suis trop en love sur justin biber. cette aprem on vien de me dire que le barça a gagner sur le real. ok cool. le foot c un sport de facho. est moi je suis un punk. donc je m'en fou. OK. je vois ma vie en réve. oui en réve. car dans se monde de merde. réalisser quelque chosse c'est juste impossible croi-moi. jed les toujours dis. je els toujours fait. jammais sans mon poto. moi j'ais tenu ma parole. TRISTE. c'est vraiment triste que la plus part étais que des joueur. des mec trop fragile. le mystére féminin. va demandé a irma. ou a ramayade. elle surment t'y répondre. plus de fierté pour une que pour l'autre. sio ta uen vie cool. t'auras surment la mort qui va avec. la mort a michael jackson. ou uen mort comme se SDF retrouvé pas plsu tard que ce matin en bas de mon HLM. y a les mots qui touche. y a les mots qui blaisse. y a les mots qu'on aime. y a les mots qu'ond déteste. y a des mots gardé et les mots oublié. la france va bien. sa c'est les 4 mots qui fache. on est contre eu. il son contre nous. comme a dis Martin Luther King "on devré s'aider comme des frére, pour ne pas mourire comme des imbéssile" les temp ne fon pa changé comme sa. mimi mathy n'est pa encore premiére dame de france. eyh oui le constas et amer. et moi petit nomade. je suis tout sa. je pence tout sa. merci a se qui on eu el courage de lire jusqu'as la fin.