• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Moi, ma mutilation

Mamort

Nouveau poète
Je passe mon temps a me couper. Pour moi c'est indispensable. Chaque jours c'est la meme chose, mais Ca empire de plus en plus. Ma plus grande crainte est de faire du mal aux gens a qui je tient. Mais ils pourons pas comprendre, c'est juste impossible. Ils critiquerons, et m'enfoncerons encore plus. Je cahce tout se que je me fait, je fais que Ca, me cacher encore et encore... J'en peux plus !! Dans cette souffrance je vais me laisser aller, et ce jour ou ce sera la fin pour moi, je serais enfin heureuse. J'attent ma mort avec impatience. J'enfonce cette lame de plus en plus profond. Un moment de soulagement pour moi. Mais maintenant je dis STOP. Ma mort est pôur bientot. Me mutiler chaque jours c'est juste une souffrance cachées que moi meme n'arrive pas a exprimés.
Stessie.

Parles-en, c'est le mieux à faire, la vie ne s'arrête pas à la souffrance, tu peux en parler à une association pour les jeunes en difficulté, un planning familial, ils comprendront, et pourront t'aider...

Meme quand ta vie semble sombre ,il y a toujours quelques part une petite lueur qui ne demande qu ' a l ' éclaircir ....il faut juste un peu de ténacité pour la trouver ,courage STESSIE ,la vie peu etre si belle bisous a to

Retour