beautifulgirl2806
Nouveau poète
Quand j'étais avec toi
Mon coeur s'emballé de joie
Maintenant je n'y suis plus
Mon coeur est totalement perdu
Avec les Je T'aime par-ci ou par là
Je ne voulais jamais rien changer de tout celà
Je voudrais te montrer que je tiens à toi encore beaucoup
Mais toi tu veux changer tout
Alors explique moi pourquoi
Je me remet en tête ta si belle voix
Je tient à toi si fort
Aurais-je encore une fois tort ?
Je veux dire dans ce poème
Tout simplement "Moi je t'aime"
Mon coeur s'emballé de joie
Maintenant je n'y suis plus
Mon coeur est totalement perdu
Avec les Je T'aime par-ci ou par là
Je ne voulais jamais rien changer de tout celà
Je voudrais te montrer que je tiens à toi encore beaucoup
Mais toi tu veux changer tout
Alors explique moi pourquoi
Je me remet en tête ta si belle voix
Je tient à toi si fort
Aurais-je encore une fois tort ?
Je veux dire dans ce poème
Tout simplement "Moi je t'aime"