il faut penser a dieu
par ce que lui ses lui qui nous protege , , il change les temps quuil veut comme de la neige de la pluit du soleil ses grace a lui tout sa:est si un ose dire que dieu n exise te pas ! je n accepterait pas !!!!! je ne laisserai aucune personne dire sa je la poursuivrai jusqua cher elle, je l embeterai jusqua la fin de ses jours mes si elles est toujours en vie ses cars dieu le veut !!! je ne pourrait pas laisser dieu pour moi ses se que jai de plus cher au monde !!!: pk je le laisserai il est seul puissant bismilah stafalah moi je l aime je suis son esclave je ferai tout se quil desire je ne peux le laisser comme sa moi le coran ses ma vie je connais un peux du coran mes (bismilah stafalah) m etait a sa place est vous verer il dijer tout est en plus il est tout seul si vous saver que le diable ses dieu quil a cree je ne sais pas pk mes je le sais on me la dit quand j etait petite je ne savais rien de lui rien rien de lui je disait que je prefere ma mere au lieux de dieu j etait trop petite pour le savoir on me la dit quand jei grandit un peu plus est la jai compris que y avais un dieu allah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j espere que vous s avier quil exsiter un dieu puissant mes puissant