• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Moi(Celia)/15 ans/célibataire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L0L
  • Date de début Date de début

L0L

Nouveau poète
Voila Me Voie Si Je Suis Célibataire A Cose Dune Fille HORRIBLE Je Ne Suis Pas Trés Bellle non Plus Mais Quand Meme Elle Est Plus Moche Que Moi Je Cherche Un Mec Si Tes Un Mec Et Que Tes Interrésser On Pourer Se Donner Rendévous Ou Discuter Y Faut Que Tu Sois Beau Pa Rasiste ( Je Suis Arabe ) Sur Sette Photo Jai Les Cheveux Lisser Sur Ma Photo De Profille Y Son Normal Bon Laisse Un Mesage Si Tu Me Trouve Belle Ou Pas Tu Peu Le Dire ;) <3

tu t es trompée d endroit jeune fille... c est un site de poèmes pas de rencontres :)
et à ton age, y d autres moyens pour trouver un pti copain imo ^^
GL !

TesTroop Jolie La Meuf pour laquelle ton "chérry" ta laisser tomber elle ressemble a une merde serieu il a pa de gout ! c'est pa fau se qua di genesis tes tellement belle apene tu sort de ta maison chui sur que ta deja 20 mec a tes pied la meuf elle doi avoir un chien ki lui pissse dessu &&é ton pti copain -- c'est un bouffon

slt bah chui comme toi walah tout ma vie je suis celibataire ché pas pk mes bon jai bcp de souffrance bon je te passe ma boit tien souhilboudali@hotmail.fr
et mon facebook souhillaouni bon je suis un arabe aussi jai 15ans bon je dis pas que je suis beau car ses a toi de me jugé et je suis de lalgerie <3

Ah mais le mec, ma parole...
"Salut moi c'est Souhil, je suis en manque et j'ai envie de bais**..."
Ma parole achète toi une vie ou un bon fim de c**!!!

Retour