Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non les questions qu'il y a c'est pour faire un sondage
Vous avez juste a cliquer su créer le poème
j'ai déjà eu le cas personellement j'ai commencée à l'écrire dans la catégorie souhaitée ensuite je n'ai pas pu continuer pour raison diverse donc j'ai cru l'avoir perduposter un poème ok, on saisie on clique sur poster,
mais si on veut juste saisir son texte juste un essai, un poème pas fini que l'on veux retoucher et ne pas publier,
comment fait ton pour le mettre en attente?
bonjour et merci de ta réponse,j'ai déjà eu le cas personellement j'ai commencée à l'écrire dans la catégorie souhaitée ensuite je n'ai pas pu continuer pour raison diverse donc j'ai cru l'avoir perdu
du coup en me remettant dans la catégorie du poème j'ai pu constater qu'il ne sait pas supprimé après je ne sais pas combien de temps il reste
mais dans tout les cas si on le poste pas il reste dans la catégorie choisi sans être supprimés
c'est à direBonjour
Comment faire pour enlever le cadenas que j'ai sur certains de mes poèmes , car il m'empêche de " EDITER "
Bonjour oui il est possible de changer la catégorie il n'y a que moi qui puisse le faire venez en MPBonjour, est-ce que c'est possible de changer la catégorie, d'un poème si oui comment fait-on, merci d'avance pour la réponse.
J'arrive merci.Bonjour oui il est possible de changer la catégorie il n'y a que moi qui puisse le faire venez en MP![]()
de rienJ'arrive merci.
OKIIIIII MA MYRIAM ...............BisousMalheureusement à part l'option qui se trouve ici je ne vois aucun lien qui puisse black lister les personnes indésirables ma Lola Afficher la pièce jointe 4594
bonjour et bienvenue à toi !Bonjour à toutes et à tous...
Je suis nouvelle sur le site _ j'ai posté deux poèmes et une citation mais, mes écrits sont toujours en attente d'approbation avant d'être affiché publiquement...Est-ce normal?
Merci de votre réponse
Bonne soirée
Bien amicalement
Isabelle