• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mister tout le monde

WegLoveJune

Nouveau poète
J'ai pris le bus a 8h16, j'ai retrouvé 3 potes dont deux complètement défoncée. J'ai écouté du Marilyn Manson a fond pour finalement arriver à mon collège à 8h50. J'ai taxer une roulée à quelqu'un. C'était un tabac à la vanille. Délicieux. Après j'ai eu Anglais, Récré, Français, Exposé en SVT. J'ai mangé du riz a la cantine parce que c'était une opération ou on mangeait du riz et l'argent restant était donné à une association itou. Reprise des cours à 13h45. Mathématique, Histoire et évaluation de sport, Cirque. Fin des cours à 17h40. Je prends mon bus avec du Marilyn Manson en m'assurant que personne me suit. Je descend à mon arrêt, je rentre chez moi, je mange un Yopa et je regarde la télé. Ma mère était pas là. J'ai été prendre ma douche et j'ai remangé un Yopa. J'ai regardé des points cultures dans mon lit. Et là je regarde Falco. C'est plus de 6 lignes mais je m'en fout. Une petite photo du sport dans ma chemise de cow-boy.

Retour