• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Miss BzzZ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abe
  • Date de début Date de début

abe

Nouveau poète
!! Faussemet Reine !!
Sur la ville de Nice les fleurs sont-elles plus gouteuse, que chez toi ?
N’as-tu donc pas réussie à bourdonner de ta beauté ?
La pluie est forcement moins abondante qu’ici, il y’à plus de verdure ce qu’y et dommage ?
Je comprends que les voitures non pues fusée à ta détresse, mais encore ta recherche n’a aboutie qu’a un simple retour dans la maison de la véritable Reine Lorraine. . Catherine de Médicis.
Ne t’ayant pas assez répétée que les divinités Niçoises n’est pas à la merci de Miss BzZzZ !!
Reste t’il encore un peu trop d’innocence de petite larve sans ailles ayant besoin de tous le miel possible à sa croissance. Catherine de Médicis à sans doute du oublier de te transmettre la liberté d’être aimé, d’aimer où que tu ailles, mise à part l’internet.
Cette exode expéditif sur les vallées Niçoise ne t’on rien appris ?!
Semble t’il aussi que tu n’es pas eu le courage de survoler la méditerranée pour y seulement sentir les fleurs de Corse, peux être qu’à ton odorat en as-tu compris que le pollen n’étais pas pour celles qui détruise les ailes de ces congénère….
Amicalement BZzzZzzzzZzzzzzzz BzzZZzzzzZZzZ.

La mouche engloutie par la dionée , quelle voracité.
En milieux aquatique la Pieuvres manque de ventouses…
Être Baleine n’est que beauté éphémère traqué par les bons gouts des lèvres pulpeuse aspergée par la couleur rouge.
A l’état brut tu te rapproche des singes et leurs baises constantes pour apaiser l’état de leurs communautés

Jérôme Lavergne​

J'ai lu ce texte ...j'ai l'impression que quelqu'un en veut à quelqu'une ....non ? enfin bref suis je trop curieuse là ....en tout cas la forme est très intéressante ....

Pat
vte

oui on peut dire que des fois
les fleurs de nice sont plus gouteuses.....j'en connais un rayon (de soleil) je suis nicoise
bise +vote

Retour