• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

miroir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion campouse
  • Date de début Date de début

campouse

Nouveau poète
plus je me regarde dans ce reflete qui n'est pas le mien.
plus je me dit que je perd des années a chercher ma silouette.
jamais je me suis sentit bien dans ma peau de bon a rien.
je me suis remis en cause telement de fois sous les sont des trompette.
j'ai meme oublié quand pour la derniere fois j'ais passé une bonne journé.
je me suis surement endormit devant cette carapace que j'ai formé.
jamais compris a quoi je servé,meme en ne regardant que les qualité.
telement de default au sim de mes qualité que j'ais perdu pied.
l'envie de changé?je l'ai eut mais finit je ne peux changé.
je suis devenue l'homme que je regarde devant ce miroir.
un homme qui c'est perdu dans cette histoir sans espoir.

Tu es formidable, avec plein de qualités, et de capacités ! cesse de te chercher, trouve-toi dans les actes et la réalisation de tes rêves et désirs. On a pas besoin de se regarder sous toutes les coutures pour être heureux, c'est en vivant qu'on apprend à se connaître le mieux, pas en se regardant. amicalement

Cesse de te devaloriser je suis sur que tu as des qulités et de bonnes raisons de vivre reprend le dessus

je sais ce que c de se sentire rien et vide... comme une inpression de nean autour de toi ou seul les batement de ton coeur son en action .
c dur c vré... mais il y une sortie je ne sauré te dire comment faire pour y arivé car moi meme je cherche encore... mais ne tenfonce pas plus que tu ne les deja .. c'est un mauvais jeux croi moi on nen sort pas si facilment .et on fini par perdre.
cherche o plu pronfon de toi les raison qui te pousse a te révéllé le matin une foi ke tu la trouvé acroche toi a sa agrippe toi pour remonté la pente sa sera dur c vré.. mai on le c la vie n'est pas facile ya que la mort qui l'est....

Retour