• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Miracles ou fatalité ...

TheBlueMoon

Maître Poète
J'ai pas besoin d'aide, juste d'un satané miracle, j'ai réalisé malgré moi que les gens n'aime pas les personnes déprimé donc se mentire à sois même se créant un faux rictus de personne semi épanouie pourquoi pas ça marchera peut-être ?!

"Les miracles n'existe pas, le miracle est une utopie"

Utopie ou non, miracle ou non nous nous berçons d'illusions et on nous dit que la vie est belle étant enfant pour réaliser un coup plus vieux que c'est un enfer gris et dégradant, que rien de bien y vit que tout y meurt, que l'amour que tu avais est brisé que l'affection que tu a est piétiné, à quoi bon aimé si l'autre s'en fout, à quoi bon être fidèle si l'autre ne l'es pas, à quoi bon te parler si au final tu sera plus la demain...

"On m'a jamais bercé d'illusions et depuis toute petite j'entends des murmures à l'école de personne qui dit que la vie à des bons côtés et des plus mauvais mais c'était à nous de choisir lequel qui nous défini... Peut-être que tu trouves que rien de bien y vit maintenant mais tu regardes que le côté négatif de cette vie, c'est comme regarder l'océan du point de vue de toi, étant toi-même sur une ile déserte et tu penses certainement que tu es pris là pour toujours alors que non...

Tu crois vraiment que lautre sen fou de se faire piétine, tromper et avoir personne sur qui compter ? Il faut comprendre et ne pas ce voiler la face, qu'un jour on finit tous par partir, c'est le cycle de la vie et c'est pas pour autent qu'il faut rester dans son coin et ne pas vivre pleinement son existence, sinon tu vas continuellement rester sur ton ile imaginaire et penser que tu es seul alors que tu les pas et finir par mourir avec tes regrets"

On vit notre vie différemment voila tout, tu as peut-être vécu une enfance correcte d'autres non, même pour l'adolescence va pour la phase adulte, d'autres vivent des histoires d'amour formidable et il y a ceux que c'est un enfer durant 5 ans, nos vies sont différentes, nous sommes tous unique à notre façon je crois, mais hélas j'ai pas la science infuse...

Dernière édition:
Retour