• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mimi kenza emo by benjoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète
moi je crie haut est for kenza emo car je suis emo dans le sang emo dans mon coeur emo dans la peaux g se style dans la paux est que tu maime ou pas sa m'étégale car je taime toi émotion est jusqu'a mon entermen c'est toi que j'aime toi est ton émotion je susi emo ets pas goth alor arréter de me dire tes gothique car ej suis emo tu c'est les emo il respecte tout le monte nous les emo on écoute entre nous que du emo est 1pe de rap déprimen mais une foi seulle on écoute de tout du ragga du reggae du jazz du rock de la pop de la tech de l'éléctro de la jump du hard-rock du punk pui jen passe a ttout les paren qui on peur pour lavenir d eleur gosse si ils on emo jsuis jeunne pour donner des léçon mais les emo il ne s edrogue pas vous aver vue la chance moi je suis comme je suis ma mére n'acsepte aps que je soig emo mais c'est la vie est al vie est triste apré la mord y a le paradie est jespére que le paradis era plu boo que le monde des viven car cii on galére grave on vie pour ki pour qu'oi nous mm on ne le ses pas on née alor kon a rien demendée mais breff je t'aime émotion je te kiffe car j'aiùme l'émotion j'ais uen ptin de vie de merde mais bon on fait avec entre els flic qui me disse que je suis provoken car je suis emo ou les skin qui me critike des tafiolle oui parlon de c'est pd il critique els emo les arrabe les punk les goth les rockeur est mm les gen normo ils jamé conten il critike tout le monde mais eux si on els critike ils on pas conten c'ets d evrais boufon c'est skin de merde la chatte a leur grand mére j'aime pas les skin c'est kil son moche c'est pas kil son anti punk c'est kil son rasiste est je suis anti rasiste je déteste le rasisme je représente le maroc la bretagne est la checheni un pays sur le kelle on aprle j'ammais il est en guerre ma couzine y abiteb est c'est la galére pour lui parlé se fils de pute d epoutine coupe, souvent tout les réso socio comme facebook est msn ou twitter ma zine torza grandi avec la guerre toi aussi ets emo est chez toi c'est pire que chez moi mais dans tout les ca on est pris pour des étre venent du royaume des mord mais tkkt pas on va leur faire piigé le contrére en tout cas mimi kenza emo

Retour