boubi69800
Nouveau poète
Mi Amor Aimer c'est se comprendre . Sans se parler. Aimer c'est apprendre À se respecter L'amour est un cadeau . Qu'il ne faut refuser. Que lorsque que ton, Cœur ce mais a taper . C'est un beau cadeau Que l'on puisse espérée Pour calmer toute , Cette tension encaissé Aimer c'est avoir le coeur Qui ne bat que pour l'être , A qui on voudrait tout abordé . Sans ce prendre la télé . L'amour est une rose Doucement elle s'épanouit , Mais vite elle te pique Étape par étape tu arrivera . L'amour est un état d'esprit Plein de moments uniques , Qui remplissent notre vie D'instants magiques . Aime ce guerre ce trompé Mais plutôt s'entraider , Qui a dit la vie et facile , Mais la franchir avec l'unique . La vie et remplis d'envie . Mais ce tenir pour réussir . Ton regard désespère . Pour oublié l'intéressé . Un cœur heureux . Mais point amoureux . Pas envie de s'ouvrir . À n'importe qui . Elle souhait s'engager . Avec la plus grand vérité . Je serait la protégé . Malgré tout mes pêchées . N'essaye pas de me nargué . Je risquerai de te largué . Âpre tout ces années . Passe à te côté . Tu deviendra mienne . Le jour ou ma langue . Deviendra bilingue . Ce jours la tu deviendra dingue . Je ne veux pas une femme de côté . Mais plutôt à mes côté . Ne guerre la trompe . Serait mon souhait . Une vie sans sourire . Ce boby sans weed . Sous une nuit de pluie . J'ai avoue que tu était l'unique . De celle qui pourra me tenir . Jusqu'à la fin de ma vie . ( ce n'est qu'une citation&poeme , ne pas référenciez sur Moi ) mci !!! ( B & M )