• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mets toi à ma place...

ChupaChoups

Nouveau poète
Tu passes ton temps à m'humilier. Tu passes ton temps à te moquer de moi, de mon physique, de mon moral fragile. Tu sais pertinemment que sa me fais mal et tu en profites. Essais de te mettre a ma place. Tu es jeune, tu as toute la vie devant toi, et tu as une meilleure amie que tu connais depuis tes 3 ans. C'est ta confidente, tu lui dis tout, elle te remonte le moral, elle a toujours été la pour toi. Et puis tout bascule. Elle se suicide. Maintenant, elle est partie. Tu es tout seul. Tu n'as pas d'amis, tu passes ton temps baisser la tête car tout te déprime. Et en plus de sa, quelqu'un s'amuse à te gâcher encore plus la vie. Il t'insulte, te traite de tous les noms alors que tu n'as rien fais. Tu n'as rien demandé à personne et lui, il t’invente des rumeurs immondes. Maintenant, en plus d'être seul, tu te fais montrer du doigt. Sa te fais mal mais de toute manière tous le monde t'as lâché depuis des mois... Ben moi, c'est ma vie. Et tu l'as gâché.†

Retour