• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Message Dans Mes Roses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RagnaRock
  • Date de début Date de début

RagnaRock

Nouveau poète
Je marche en distribuant des roses tendres, Ne peuvent s’acheter ni se vendre, Plusieurs couleurs et de toute sorte, Mes roses frappent sur toutes les portes. Mes roses combattent la détresse, Rendent heureux ceux avec tristesse, Mes roses avec un gout de miel, Volant dans le ciel comme des éternelles. Je distribue des roses qui ont un message, Un message simple, je suis pas un sage, Pour que mes roses laissent une trace, Transmettent le message partout où elles passent. Mes roses remplies de mes pensés, Elles ferment mes questions insensées, Pour qu’une réponse soit trouvée par un être, Même si je ne pourrais pas le connaitre. Mes roses entre la confiance et la méfiance, Renferment un espoir immense, Mes roses entre le délire et le désir, Remplies d’amour sans un risque de finir. Mes roses lavent les cœurs de leurs haines, Loin des guerres et loin des chaines, Les rendent prés à donner, À ne pas lasser et abandonner. Mes roses qui ferment toute ma passion, Mes sentiments ainsi que mes sensations, Je vous les offre avec un grand sourire, Sur le plat de mon passé, mon présent et mon avenir ^^

Retour