maloce1997 Nouveau poète 18 Septembre 2008 #1 avec un morceau de verre je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime!!!!! car je t'aime et toi plus!!!!
avec un morceau de verre je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime!!!!! car je t'aime et toi plus!!!!