• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mes vagues a l'ame

westy

Nouveau poète
je me suis composer d'une complexité de culpabilité, je suis victime d'une cruauté accablante Je laisse mon désespoire prendre l'ascension. Je boucle les verser de ma vie Ma vie est devenue un cataclysme catastrophique. J'ai perdu le sens de la directivité L'aiguille de ma monte tourne a l'enver, rien ne me laisse entrevoire une lumiére J'ai une haine trop fulgurante en moi, alors j'ai peur qu'elle éclate et je laisse germer une colére granité. J'échange l'héroisme a la lacheté, je suis inaple a me redresser. J'interprete la douleur irréfutable de la naifter. Je te donne une libéllé hypocrite de ma vision. J'ai la marchinal des ennuits, j'ai mis mon coeur en parenthese, je fais la parade symbolique de la misantrophie La morphologie de l'homme me dégoute. J'ai trop fais de narcissisme que aujourd'hui j'ai la névrose. je fais de la nuance novice. Je ne suis plus de l'ombre de mon ombre Pour me cacher je fais de la parodie présomptieuse. J'ai éssayer de devenir prolétaire, je rapparie l'amour a la haine. j'ai rembobiner mes souvenirs je vis dans la passé. A vos yeux, je suis répréhensible,j'ai éssayer de resquillier un avantage auquel je n'avais pas droit Pleurant l'ampleur de mon act, je me condamne a proscrire. je suis le rébarbatif du respect, j'ai le schema d'un etre dégouter de la vie qui est sordide J'ai le coeur en triade.deux filles est un sentiments vaniteux.J'ai envi de vadrouiller car je ne suis plus maitre de mon destin. j'ai l'abéracité de la boheme aigue, je commèmoire mes penseés sans cortege Alors pardonnez moi cette ignorance, déceler mon incompréhension Car l'homme au mot diplomatique, ne sera guerre dissipé, mais s'éclipse a étincelai une vie ingrate

Retour