• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mes souvenirs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion burst
  • Date de début Date de début

burst

Poète libéré
Mes souvenirs ce soir sont plutôt amers Dites moi si j’ai eu tord de les mettre en lumière Je ne sais plus quoi faire Oublier le meilleur et le pire Tous les malheur tous les rires Oublier tout ce qui ma fait souffrir Toutes les journées toutes les nuits Qui font mal encore aujourd’hui Voila ce que je veux devenir Quelqu’un avec des nerfs de fer Avec un cœur de pierre Avec une carapace si épaisse Que rien ni personne ne transperce Qui avance toujours plus fort et plus fière Et qui ne regarde jamais derrière Car sa n’en veau pas la peine de toute manière Même en vivant dans un monde si pourris Ou aucune fleur aucune rose n’a jamais fleuris Ou l’amoure et la joie ont maigri Un monde ou les anges pleurent et les diables sourient Un monde ou la lumière faiblie et s’enfuit Un monde ou l’ombre a tout détruit Je me sens comme si j’étais au fond d’un puits Perdu dans les problèmes et les ennuis Un monde qui avec toutes ses splendeurs Pour moi n’a plus de gout plus de saveur J’essai tout mon possible pour m’en sortir Même si je ne sais pas si je dois vivre ou plutôt mourir Mais peut être qu’il y a quelqu’un qui va me le faire découvrir Au moins une fois dans la vie avant que je ne pousse mon dernier soupire

Retour