• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mes sentiments

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mickael28
  • Date de début Date de début

mickael28

Poète libéré
Avant , je ne croyer pas a la lumière , Je ne penser qu'au ténèbres , Mais un jour une lueur ma éblouis le coeur , Cette lueur si blanche est d'une telle douceur , A sus faire disparaitre mes peur , Au près de c'est ailes d'une telle splendeur , Sont auréole si gracieux , Me diser qu'elle venez des Cieux , Quand je les rencontrer , j'ai vite compris , Qu'elle venais d'un monde qu'on appelle ''Paradis'' , Cette un ange , Enfin mon ange , Je suis tomber a la fou d'elle , En meme temps elle est si belle , Les murs de mon coeur ne tiendrons plus très longtemps , Je veux juste ton bonheur jusqu'a la fin des temps , Je veux etre celui avec qui tu ris , Je veux etre celui avec qui tu souris , Je veux juste etre heureux avec toi , Je veux juste etre au près de toi ... Pour te serrer dans mes bras , et te dire a quel point tu compte pour moi , Même si tu as des problèmes , N'oublie pas que je t'aime

et que ton bonheur soit éternel
et que la lumière vaincre la couleur noir
bien dis bravo et un vote du fond du coeur pour ce magnifique partage

Retour