Toons971
Nouveau poète
C'est le sentiment de craintes Autour de moi, trop de messe basse Trop de frères s'entretuent à coup de crasse Trop de peines à espérer un bras tendu, faut boire la tasse Qui sommes nous dans ce monde? Ce texte, je le fonde Mes larmes forment des ondes Ce n'est que vérité dans ce bas monde Au lieu de s'appuyer, on se lâche On se dénonce comme des tâches Trop de détenus qui se fâchent Accusé à tort par des tâches Non, non C'est la vie comme on dit J'ai des principes dans ma vie La trahison est punie Le mensonge n'est pas requis Les blessures sont bannies eh oui, comme je vous le dis C'est le retour de la misère Je ne sais que faire A part informer mes frères Dans l'ombre je dicte mes prières A force d'y faire J'espère qu'elles seront sincères Je reste pied sur terre A voir devant et surtout pas à l'envers C'est ma vision, j'en reste fier Personnes ne peut m'inciter M'assister, m'égaler Continuer à raller, Se mettre à ramer, surtout pas me rouler Je ne suis pas prêt à ralentir A mon niveau, Je ne sais que faire de leur oui-dire Je vis ma vie pour le meilleur et pour le pire En ce jour de saintes C'est le sentiment de craintes