anaisLoVEUSE
Nouveau poète
Lui,
toi je t'ai aimer
depuis la rentrer
Nous somme en meme classe
mais tu ne ma toujour pas inviter a manger une glasse
jaimerai le faire
mais la timiditer prend le dessus
je regrette
mais jai une envie folle de toi
etre moi
j'espert que sa te plaira
le premier pas
sera
mais toi et mwa
j'espert que sa marchera
je t'ecrie sa
pour te dire que je t'aime
toi je t'ai aimer
depuis la rentrer
Nous somme en meme classe
mais tu ne ma toujour pas inviter a manger une glasse
jaimerai le faire
mais la timiditer prend le dessus
je regrette
mais jai une envie folle de toi
etre moi
j'espert que sa te plaira
le premier pas
sera
mais toi et mwa
j'espert que sa marchera
je t'ecrie sa
pour te dire que je t'aime