• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mes quatre fils et ma fille...

patou2132

Nouveau poète
Les années ont passé,
aussi vite que le temps de passer une robe de soirée.
Petits êtres venant de moi,
qui ont éveillé tous mes émois.
Le souvenir de vos naissances,
qui ont pris tant d'aisance,
Découvrir leur façon d'être,
dans ce bonheur d'être...
Maintenant nous regardons ensemble,
les films et les photos, d'une vie si vite passée,
qui n'appartient désormais qu'au passé,
Mais mon Amour est si fort, que j'ai du mal à exprimer mes sentiments !
Qui résonnent encore dans le firmament...

Une belle vie au milieu d'enfants aimants
Que je t'envie sans jalousie assurément
Tu l'as bien méritée pour eux tu es leur Fée

Bisous amicaux de Jan

cette amour que tu nous d'écris , ont le ressent a travers de ce poème , mais dans ton coeur immense cette amour si fort pour tes enfants seras toujours présent chaque jours , chaque instants , tu est une maman formidable ,, aimante , magnifique poème ma Patou ton amie olga qui t'adore

De ta vie tu as su la donner.
De ton amour le partager
De ton amitié nous consoler
Tu as une grande âme,
Tu es une grande dame....

Un bel amour maternel qui ne doit pas susciter de tristesse. La vie s'écoule inexorablement, normalement, c'est sans doute sa beauté. Mais il te reste encore tellement d'années pour vivre la suite de l'histoire. Belle émotion. Bisous.

Quoi de plus beau que de créer et procréer...J'éprouve beaucoup de bonheur en voyant mes 2 filles et mes 2 fils ensemble et je m'estime totalement comblée par la vie...je souhaite la même chose à tous, et pour ceux qui n'ont pas d'enfants, on peut toujours créer d'une autre manière...tant de belles choses sur cette terre ....Bisous...Lys

Jolie famille! ...de quoi être bien fière!...mais forte aussi dans les épreuves de la vie...
car ce bonheur peut t'aider à dépasser toutes souffrances...et ce n'est pas rien!
Bisous

Bisous

Tu sais PATRICIA ,tout ce que tu as écris je le ressent sauf que moi j ' ai d 'abord eu 4 filles et puis un garcon tous aussi unis et aimants , je les adores et ils me le rendent bien ,c ' est si gai une grande famille et quand mon fils est né ma grande fille n ' avait pas 5 ans bisous a toi

Retour