• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mes phrases de philosophie (4)

charles96

Nouveau poète
" Un homme meurt lorsque sa volonter et ses mémoires tombent dans l'oublie"
" la chance est quelque chose qui n'est pas du"
" Qu'importe les problèmes, on a toujours des facilités à aidés les autres que soit-même"
" Une rose morte remet en cause la beautée de la vie"
"La femme est la plus belle création de Dieu, mais il a fallu que le diable crée mes rivaux amoureux. Pourquoi tant de difficulté ? Car c'est ordalie de l'amour, l'éternité"
" Sais tu pourquoi la neige est blanche ? C'est seulement parce que Dieu a oublié la couleur de tes yeux"
Conversation à un religieux : " Dieu ne sauve personne. On ne peut que se sauver nous même. On peut fuir. Rien ne changera si on meurt. Mais quelque chose changera si nous vivons"
conversation à un religieux: " Je sais pas qui est Dieu mais une chose est sur...c'est pas lui qui arrêtera les guerres"
" je ne comprend pas le monde... Ils changent vite et les enfants grandissent sans crier gare. Celui qui n'essaie pas comprendre l'autre n'est pas quelqu'un d'ouvert d'esprit"
"On a peur de la mort parce qu'on la comprend pas. Et si on a peur de l'autre, c'est aussi ^parce que l'on ne le comprend pas. Ne pas comprendre est ce qui constitue la plus grande peur...C'est parce qu'on ne comprend pas l'autre qu'il y a tant de guerre enfin je pense..."
"Les humains ont constuit une morale et des principes qui se retournent contre eux au final"

Retour