• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mes petites poésies

tristetounette

Nouveau poète
1)il y a des sourires qui ne savent pas avouer la tristesse de leur coeur. 2)ce qui est beaux devient triste. 3)les blessures du passé font toujours aussi mal après tant d année. 4)rien n'embélit autant une femme que la tristesse. 5)beaucoup de divorces sont nées d'un malentendu ,beaucoup de mariages aussi. 6)c est dieu qui a crée le mon de mais c est le diable qui le fait vivre. ces phrases sont tristes je fonctionne comme ça désoler ci vous n aimer pas

le monde fut créer par le big bang, d'où les atomes et ta présence..... Le diable, imagination faisant référence aux oxymores... Dieux, créer pour soummettre les populations, leur donner une faiblesse.
Difisia

oui Océane tu a raison sur ton poème mai je comprend pas pour quoi vous traiter les gens en
particullier toi Clémentine tu traite les gens sans intere a koi sa serre di le moi si vous ete tous comme sa a traiter le gens comme sa dacor moi ossi de fois je traite des gens mes pas pour rien tu compren bon jmen fou en faite tu fai se que tu fais puis c'est tout mes Oceane tu a de tre bonne ide pour sertin poeme mais bon on et pas toujour gagnan dans la vi et toi tu a lair de ten foutre caremen toi se qui tinterese c'st departiciper naisse ^pas^^

Retour