eloise30061993
Nouveau poète
c est homme a qui je cesse de penser Celui pour qui je pourrais tout donner, Tant qu il sera la, tout ira bien Rien ne separe nos chemin. Crois moi cheri, T as dans tes yeux mais jour heureux, On peux dire que l existance a des moment merveilleux, tout mon espoir & toute ma foie je la mes en toi il hante chacune de mes pensees c est avec lui que je veux continuer j ai besoin d etre avec. lui il est plus que ma vie je l ai dans ma peaux, c est plus fort que moi tout ce que je cherche, je ne peux le trouver qu en toi. crois moi mon cheri, je ne suis pas la pour partir plus jamais je ne voudrais te faire souffrir, si jamais je ne veux pas qu on detruit comme avant quit a prendre du temps je voudrais que sa marche cette foi me prendre dans tes bras sa vas faire deux annees que quoi que je fasse, ou que tu soie je pense a toi jamais elle c est etteind notre flamme depuis que je suis la , tu tes renier. Crois moi mon cheri, je suis pas la pour partir mais pour etre ta femme toujours, toute la vie, a tes coter, je te le dit clairement, aussi simple que je peux. Que je tien a toi, Je sais que c est compliquer entre nous deux, Mais ma vie je la vois pas sans toi!!!