• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mes parents

choupi

Nouveau poète
parlez de vous
comment parler de moi sans parlez de vous
mes tres cher parents je vous doit tant. c'est grace a vous que ma vie ne connaite pas de grand remous. c'est pour cette raisons que je debut en vous remercient.
maman comment ne pas commencait par toi celle que j'aime et qui est ma raison,ma foie ,ces nuits parsemées dinsomnies au moment meme ou jai rencontrer la vie ,ta patience ta douceur dans aucun berceau il ny avait plus de boheur . ta voix rassurente qui menchanté de tes mots, ils se sont posées comme un baume au coeur quand javai de grand malheur.tu ne riait pas,mais consolait mes pleurs.ma mére celle que je suis fiers,personne a prres de lui la meuilleur mére de la terre
toi mon pere, symbole de la force et de la lumiere, tout se que tu fait devien l'etandard de mes action c'est par toi que je dessine mes passions. comment se tenir droit dans le vie si on a un tuteur qui se flechit tu es l arbre solide et droit que lon menvie, tu est là cet amour qui ne ma jamais trahi
si un jour jaccomplis des choses je sais que cest a vous quil faudra que pose les lauriers qui me seront decernés,parce que cest grace a vous que je les auraient merités
quant de tel parent tracent le chemin que je suis, je sai que je ne parle pas souvent ainsi mais il etait temps pour moi que je vous le disent.
mes chers parents que jaime plus que tout au monde sachez que partout a la ronde je veux que vous soyaient si fiere de moi
vous le premier amour que jai connu et jamais se sentiment ne seras interrompu.
merci de m aimer comme vous le faites si merveuilleusement les outils les espoir et les rêves m appartiennent maintenant
tout sa grace a vous merci

Retour