AnaisPoemes
Nouveau poète
Mes parents, mes amours de ma vie sans eux je suis incapable de vivre sans eux. C'est eux qui m'ont aider dans les pires moments, c'est eux qui m'ont applaudit quand j'ai fais quelque chose de bien. Et c'est eux qui m'ont aimer en premier. C'est vrai, ont est pas souvent sur le même opinion et qu'ont se disputent mais 1h après je reviens. Mes parents m'apprend la vie chaque jour. Je me rappelle de la 1ère phrase que mes parents m'ont dit « Fais attention à la société Anaïs, il y a des méchants et des gentils si tu tombe sur les méchants il te feront souffrir » . Maintenant j'approuve leur phrase car cela est la vérité.Vous savez quoi ? La femme de ma vie est ma mère et l'homme de ma vie est mon père. J'ai de la chance d'avoir des parents car certains enfant ou ados n'ont plus de parents a cause d'une raison que je ne connais pas. Juste un mot a vous dire papa et maman « Je vous aime et je serais la jusqu'à votre mort et même au delà » Merci papa et maman tout ce que vous m'apportez chaque jours Mon amour pour vous est très fort !!