leslesdu41
Nouveau poète
Mon sourire et mon rire c'est effacer.Mes larmes sont apparut.Je pleurs sans un bruit et sans un regard.Mais le jours ou j'ai craquer étais devant tous le monde au college.J'ai commencer a verser tous les larmes que je pouvais car une certaines fille me chercher les emmerde car elle croyais que je draguais son mec ce qui est totalement faux.Pourtant elle devrais savoir que j'en suis incapable car c'étais une de mes amie.Elle est venu près de moi alors que je pleurais ma douleur et elle commencer a geuler.Je me suis lever et lui est crier que je n'avais pas besoin de plus de probleme car ma mere aller a l'hopital psy car elle avait des envie sucidaire.Je suis partie en courant me refugier seule dans mon coin pour pleurer.A midi elle tambouriner a la porte des toilette pour que je sorte en m'insultant de tous les noms.C'étais dure de supporter tous sa mais quand je suis sorti et que j'ai vu certaines fille de ma classe qui prenait ma deffence j'ai fondu en larmes encore plus.Quand je suis arriver au dernier cours de la journé.Beaucoup m'on demmander si j'aller bien je leur es repondu oui mais je sais que au fond de moi je n'aller vraiment pas bien et que j'avais besoin d'etre dans les bras de quelqun.Meme un garçon a qui je parle tres peu m'a dit de faire attention sur la route sa ma fait sourire mais pas lngtemps.A la sorti elle m'attendais.Elle c'est approcher et m'a demmander des explication je lui est dit que je ne voulais pas elle ma choper par le bras.J'avais beau me debattre elle ne me lacher pas.Elle a essayer de me foutre un coup de poing mais une amie la ralenti mais j'ai comme meme recu une baffe.Je suis partie et je suis rester seule.Mais la douleur et toujours la au fond de moi.Si je devais dire et ecrire tous le sprobleme il y en aurai beaucoup mais comme je le dis dans des poeme je n'aime vraiment pas me plaindre.Non je ne me pleint pas j'exprime mes sentiment mais que tres rarement.
VOILA MES LARMES QUI REFLETTE MA DOULEUR QUI A ENVAHI MON COEUR ET MON AME.
VOILA MES LARMES QUI REFLETTE MA DOULEUR QUI A ENVAHI MON COEUR ET MON AME.