steve24
Nouveau poète
_______Vous avez déjà eu cette impression de dégoût, que toutes vos petites illusions sont en pièces ? Moi _______ce soir je l'ai. Mes petites illusions ne sont plus de ce monde d'ailleurs, elles viennent de partir il _______y'a quelques minutes. Je viens de réaliser que je ne fais que me voiler la face, sans cesse. Je me _______mens à moi même, tout le temps. Je dis me dis que ça va aller, qu'on va s'en sortir, mais ça ne _______marche jamais comme ça. Je contourne les problèmes parce que j'ai peur que l'uns d'entres eux _______nous soit fatal. Je fais des efforts pourtant mais je suis à bout de souffle, j'ai dû mal à respirer. Je _______ne contrôle plus rien, je suis prisonnière de mon propre jeu, je n'arrive pas, je tourne et je tombe. _______Je m'agrippe à la moindre chose qui passe, j'ai l'impression de ramper, d'être étrangère à moi-_______même. Je voudrais pourtant me réveiller et que tout aille bien. Je voudrais arrêter de vivre dans tes _______mensonges. Dans le doute. Je voudrais qu'on reviennent à ce que nous sommes réellement, rien _______qu'une fois.