Sandra1
Nouveau poète
Mes idées noires reviennes. Comme une envie de quitter ce monde. J'en es ma claque de pleurer pour de la merde tout les soirs. Tout se que je demande c'est pas grand chose; juste d'être heureuse. Oui d'avoir quelqu'un qui pourrait me comprendre, me rendre heureuse. Quelqu'un qui prendrait le temps de m'écouter et non de m'engueuler dès que je lui explique se qu'il y a. Je veux une personne qui sera m'épauler, prendre soin de moi, même si je sais que je ne le mérite pas. J'aimerai le trouver, surtout en se moment. Car la je suis complètement larguée, déboussolée. Limite anéantis. Je déteste me plaindre, mais la, je retrouve cette vie d'avant, cette vie que je menais il y a quelques années.. Les gens ne remarquent rien du tout, ils ont tous gober que j'étais heureuse, ils me croient tous "folle", la joie de vivre, mais si il savait comment je suis depuis cette fameuse rentrée. Maintenant je n'es qu'une seule envie, de faire se que j'avais prévu de faire il y a quelques années. J'attend juste le bon moment pour pouvoir partir sans que personne le remarque. Je n'es pas réussis à trouver ma place. Et je vous le promet; Se moment arrive à grand pas. Mes idées noires reviennes. Comme une envie de quitter ce monde. J'en es ma claque de pleurer pour de la merde tout les soirs. Tout se que je demande c'est pas grand chose; juste d'être heureuse. Oui d'avoir quelqu'un qui pourrait me comprendre, me rendre heureuse. Quelqu'un qui prendrait le temps de m'écouter et non de m'engueuler dès que je lui explique se qu'il y a. Je veux une personne qui sera m'épauler, prendre soin de moi, même si je sais que je ne le mérite pas. J'aimerai le trouver, surtout en se moment. Car la je suis complètement larguée, déboussolée. Limite anéantis. Je déteste me plaindre, mais la, je retrouve cette vie d'avant, cette vie que je menais il y a quelques années.. Les gens ne remarquent rien du tout, ils ont tous gober que j'étais heureuse, ils me croient tous "folle", la joie de vivre, mais si il savait comment je suis depuis cette fameuse rentrée. Maintenant je n'es qu'une seule envie, de faire se que j'avais prévu de faire il y a quelques années. J'attend juste le bon moment pour pouvoir partir sans que personne le remarque. Je n'es pas réussis à trouver ma place. Et je vous le promet; Se moment arrive à grand pas.