• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mes Exils Revisités

aigle59

Nouveau poète
3 Avril 1815 Ma première abdication du pouvoir c est dérisoir pour un Empereur qui vie une période noire. On m enlève ma France pour me donner un cailloux perdu dans l atlantique "l'Ile d'Elbe" Tu parle d un pouvoir il penser c être débarrasser de "l'ogre" comme disait les partisans du "cochon" Louis 18 de France qui pris le pouvoir J ai pris peur pour mon fils alors c est pour cela que j ai décider d aller reprendre le pouvoir. 21 Juin 1815 - Paris (Palais de l'Elysée) Ma deuxième abdication en faveur de mon fils Napoléon 2 que je nomme nouvel Empereur de Français. J'aurais crue que les Anglais aller être clément avec moi mais je me suis tromper je vouller une retraite entre guillemets aux Etats-Unis mais ces fichus Anglais m ont exiler de l autre cotès du monde en ayant peur que je revienne prendre le pouvoir. Et malheureusement je vis avec désespoirs ma dernière demeure un mouroir 'l' Ile de Sainte-Hélène"

Retour