• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

.MES.ENVIES.SUICIDAIRES.

meintraumistgestorben

Nouveau poète
-MEs EnVies SuiCidaiRes-

Je me dégoute moi même
Je ne ressens que de la haine
de la peur, de la colère,..
et je voudrais vous faire taire,
vous mes envies suicidaires.
Je sens cette lumière mortuaire,
qui me guiderait jusqu'au cimetière.

Là, je connaîtrais la liberté,
je me sentirais libéré,
de vous et toutes vos simagrés.
Vous pourriez toujours me juger,
là où je serais, je vous aurais oublié!

beau poeme --**-mais te suicide pas la vie est trop belle pour ne pas la vivre entierement

wawwwwww tro tro bien .mais ne va pa jusk'au suicide croi mwa sa ne changera pour ainsi dire rien

Il y a toujours des périodes dans la vie surtout à ton âge où l'on pense au suicide. Heureusement très peu passe à l'acte. C'est un état d'esprit face à la vie et quand on est mal dans sa peau. D'où une certaine mélancolie ambiante. J'espère pour toi que cela ne durera pas.

salut j'ai lu ton poeme et je me permet de te laisser un com car sa touche et me rapel des truc ma mere a fais une tentative cette été les pompier son arriver a temps ils son pu la sauver maintenant elle regrette cette acte le vie est un long combat faut se battre et ne pa baisser les bras.moi aussi jy est penser mais maintenant j'ai un fiancer qui m'aime et je suis vraiment heureuse et je ne regrette pas de n'etre pa passer a lacte.garde espoir sois forte.bisous

Retour