• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mes enfants

mucochris

Nouveau poète
ils sont ma raison de vivre
mon essence d'existence
ils m'ont releves de mon passé
a 12 et 8 ans , eux aussi en ont bavé
ils sont toujours restés maitres d'eux meme
sans jamais se plaindre ou manifester leur colère
face a une situation de conflits, avec leur nouvelle vie
avec tout le mal que leur père nous a faits et nous fait encore
nous avons déménagés nouvelle vie, nouvelle ecole, nouveaux repères
mes enfants mes anges je vous aime de tout mon coeur, de toute mon ame
de toute ma vie, avec toute la force qu'ils mont donné, je me suis relevée maitre
de moi meme encore plus forte ce jour pour affronter tous les conflits de ma vie
j'ai de la chance de vous avoir, plus fort que tout mes amours , je vous dirai encore et toujours combien
vous etes mes destinés mes chemins du futur je me battrai plus qu'il en faut pour que jamais ne coule de
larmes dans vos yeux, j'irai plus haut que les montagnes, je chercherai toutes les lois pour vous protéger envers et contre tous. je vous aime, vous etes ma vie, mon sang ma raison d'avancer et ma raison de vivre.bien a vous mes cheris.pour charlene et christopher.maman

quand on traverse de telles situation on ne demande qu'une chose retrouver la sérénité et les blessures du passé resteront présentes en souhaitant quelles s'estompent un peu ce qui n'est pas évident courage bonne suite dans ta vie cordialement sylvie

Retour