Mes enfants ne vous en faite pas ont a toute la vie pour oublié,a partir de maintenant il nous faut apprendre a vivre le cœur nue.je doit faire de mon mieux pour ne pas sombrer ,c'est sûre pour le moment rien n'est comme avant je m'accroche j'espère j'y crois encore je me fait une raison!!!mon cœur et verrouiller a double tour seul vous êtes graver chaque jour qui passe c'est de plus en plus dure dure de ne pas vous voir avec moi par fois j'aimerais m'échapper m'envoler m'endormir.a fin de plus souffrir
J'ai tant besoin de vous,je me donne une raison j'y crois encore et encore
Mais J'ai peur sur la justice face une erreur
J'ai peur que la justice ne veuille pas vous laisser avec moi
Ce sur je souhaite de plus profond de mon cœur c'est que bientôt nous serrons de nouveau ensemble comme avant
Ma vie et devenu noir ,mon cœur souffre de votre absence
Mon cœur et briser comme un verre
Dans ma vie y'a des anges que j'aime plus que tous au monde
Vous êtes toute ma vie m'a joie de vivre
Sans vous c'est comme un cœur sans vie
Je me maquille pour cacher la solitude la souffrance dessiner sur mon visage
Afin de ne pas montrer au autre ma tristesse chaque jour
C'est pas facile de regarder vos photo
C'est pas facile de ne pas pleurer lorsque je pense a vous
C'est pas facile d'aimais la vie sans vous
C'est pas facile de ce dire
Que je ne puisse plus vivre avec vous
Un jour vous poserais la question a votre père ((papa pourquoi tu nous a arracher a notre maman??papa t'avais pas le droit de décider a notre place ))
Sachet mes bébé que ce que votre père fait ces pas bien
Mais sachet que je vous aimes et je vous aimerais toute ma vie coûte que coûte quoi qu'il arrive je suis je serais toujours votre maman a la vie a la mort je vous aimes et vous me manquer énormément écrit de la part de maman Mélissa le:16/05/2013