krystale974
Poète libéré
A votre arrivés dans ma vie, les années se sont écoulées depuis
et c'est toujours avec une grande nostalgie
que je revis le moment, où je vous ai pris dans mes bras.
Si petits vous étiez que je n'en revenais pas que vous soyez là et tout à moi !
Depuis ce jour, ma vie n'a été que tendresse et bonheur...
Mais le temps s'est écoulé, et aujourd'hui vous êtes tous les deux de jeunes adultes, mais je ne peux m'empêcher de vous voir comme mes bébés.
Vous élever et vous protéger fut été l'immense joie de mon existence pendant toutes ces années
Maintenant que vous vous éloignez de moi, mon coeur se serre et il a froid !
Mais il me faut l'accepter, puisqu'ils vous faut à votre tour devenir autonomes, batir votre à venir pour ainsi vivre la vie que vous aurez choisie.
Que vous aussi puissiez profiter de ce que la vie nous offre de bons, de beaux et de meilleurs
Alors, quoi qu'il m'en coûte, anges de mon coeur de mère, vivez la votre de vie et sachez que je vous aime infiniment mes enfants chéris !
et c'est toujours avec une grande nostalgie
que je revis le moment, où je vous ai pris dans mes bras.
Si petits vous étiez que je n'en revenais pas que vous soyez là et tout à moi !
Depuis ce jour, ma vie n'a été que tendresse et bonheur...
Mais le temps s'est écoulé, et aujourd'hui vous êtes tous les deux de jeunes adultes, mais je ne peux m'empêcher de vous voir comme mes bébés.
Vous élever et vous protéger fut été l'immense joie de mon existence pendant toutes ces années
Maintenant que vous vous éloignez de moi, mon coeur se serre et il a froid !
Mais il me faut l'accepter, puisqu'ils vous faut à votre tour devenir autonomes, batir votre à venir pour ainsi vivre la vie que vous aurez choisie.
Que vous aussi puissiez profiter de ce que la vie nous offre de bons, de beaux et de meilleurs
Alors, quoi qu'il m'en coûte, anges de mon coeur de mère, vivez la votre de vie et sachez que je vous aime infiniment mes enfants chéris !