Hexagone1980
Nouveau poète
Étant plus jeune, je n'avais pas de petite amie Pourtant mon père m'avait prévenu « Fiston, profite de la vie » Mais je ne l'ai pas écouté, mon cœur avait trop d'interdits Maintenant quand j'y repense, je faisais une grosse connerie Une certaine Laetitia fut ma première petite copine L'endroit? C'est bête mais c'était dans une piscine L'un en face de l'autre, nos corps frôlaient l'indiscipline On s'est rapproché et nos lèvres sont devenues câlines Papoune fut ma deuxième conquête Amoureux, je l'avais constamment dans la tête Quand je suis sorti avec elle, c'était un jour de fête Mais elle m'a pris pour un con donc j'arrête Puis il y a eu Laure et Lucie mais sans importance Je les ai vite oublié, mon cœur était vite en vacances En plus, ce n'est pas les plus belles de France Donc, sur elle, je choisis la transparence Cécile est la première que j'ai vraiment touchée A deux doigt de conclure, sa cousine est entrée Vu les circonstances, elle a voulu arrêté Alors qu'est-ce que j'ai fait? J'ai tout rangé Puis il y eu Isabelle, ma première baise Elle voulait le faire n'importe où même en haut d'une falaise Ses tétons avaient parfum de fruit, et plus précisément de fraises Elle m'a dit que pour un débutant « tu es drôlement balaise » Il y a eu ce calme que l’on peut dire plat Je me suis même posé la question « pourquoi pas ? » Faire comme tant d’autres essayer les gars Mas il y aurait eu trop de dégâts Ensuite mon premier amour commence Je l’ai rencontré en colonie de vacance Au bout de deux ans, elle est retombée en enfance Et là, j’ai connu la véritable souffrance Après il y eu Emilie et Sophie J’ai failli oublier Elodie Dommage, je n’ai pas connu de Félicie Et non, elle n’est pas finie dans mon lit Mais je ne démoralise pas, un jour Peut-être que je rencontrerai l’amour Où ? je ne sais pas, a Dijon ou Johannesbourg En tout cas, ça ne sera pas à Tours Cet été, j’ai rencontré Virginie, pas de quo fier Elle ? Elle m’a cocufié avec un gars qui aurait pu être père Donc, comme vous l’imaginez, je suis redevenu célibataire Mais ce n’est pas un drame et que de toute façon, ça ne sera pas la dernière.