• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mes chers creapoètes

bamamour

Nouveau poète
Pour écrire ma vie, mes sentiments,ma philosophie, mes joies et peines, mes soucis,il me faudrait l'encyclopédie.
Pour écrire et vous décrire ce que je ressens ici parmi vous sur Creapoeme j'aurai besoin d'un livre épais.
Pour écrire et vous raconter mon état d'âme de cette journée j'aurai besoin d'un poche petit.
Pour écrire la déception que je ressens envers ce monde j'aurai besoin d'un cahier.
Pour écrire l'amitié que je porte à ceux que j'aime,il me faut 10 pages.
Pour écrire ma joie de vous lire je prendrai une feuille bien sage.
Pour écrire mon coeur je gribouillerai sur une bristole.
Mes maux seraient transcrit sur une enveloppe.
Mes joie le seraient sur une carte folle.
Mes rire sur un timbre et hop!
Mes cris posés sur gomette
Mes pleurs en confettis
Le reste pourri,
Oubliettes!
jette!
Hé!
!! CREAPOETES
Ha!
Pleur
La Molécule H2O
Comme une larme amer,
ses mots dans un 'vers' d'Ô,
je boierai vos écrits dans un broc.
Je boierai vos pensées et finirai le seau.
Je boierai tous vos pleurs en cascade ils couleront.
Je chanterai vos rires et joie comme le cygne sur son lac.
Je pleurerai vos peines et me couperai les veines dans la mer.
J'hurlerai vos désespoirs jusqu'au plus profond des abîmes des océans.
Je vous sussurerai dans l'oreille tout l'amour que je vous porte à tous sur terre.
Je vous chuchoterai que vos écrits sont splendides et que vous êtes poêtes de l'univers.
Par mon silence et mon esprit je vous porterai dans les endroits les plus merveilleux de l'espace.
Par folie et l'amour que je lis dans tous vos superbes écrits, je partirai alors rejoindre tout seul le néant.
Je vous l'écris, je vous le dit, je vous le chante, je bois vos mots, j'hurle creapoeme et file vers ce bel Origine.
Je vous le pleure, je vous chuchote et vous sussure, je vous porte cet amour avant de m'en aller rejoindre l'éternité.

très tendre ton poeme et ton hommage et sache que ta tristesse est partagé et ta déception du genre humain les aussi....... bravo pour l'originalité

tres joli poeme. a lire et relire ........merci pour ce magnifique partage.

artistique!!!
très beau texte débordant de bonnes intentions d'amour et d'amitié envers tous ceux qui vous entourrent....
bravo

une très belle lecture très bien construite et jadore la premiere parti en decrechendo un vrai délice pour mes yeux

Mon coeur te remercie de parler de nous ainsi et de nous confier tes propres ressentis de la vie. Ecrire nous met tous en situation de compréhension les uns les autres, parce que nous sommes sensibles !
La première chose que j'ai vue au centre de cet écrit, c'est l'ébauche d'un sapin...
Merci pour ton gentil commentaire.

Bises de Maryse.

Ce texte est vraiment magnifique, d'une sensibilité profonde, très agréable à lire !
Merci pour ce beau partage que nous apporte là !
Je te remercie aussi pour ce si gentil commentaire, que je ressens sortir de ton Coeur...Ne t'inquiète pas je ne changerai jamais car quoi que l'on me fasse, je suis incapable de ne pas pardonner, car je trouve toujours des excuses à tout le monde...
Mon motif est l'amour des êtres avant tout !
Bisous de Patou .

Que de beaux messages, que tu viens nous offri, en plus en donnant le meilleur de toi même ! Merci de donner tant d'Amour aus êtres !
Merci aussi pour ton gentil commentaire, mais tu sais je ne me mets pratiquement jamais en colère et si toutefois cela m'arrive, et bien cela se passe tout de suite ! Je n'en veux jamais aux êtres > .
Pour la méditation tu as entièrement raison, cela fait beaucoup de bien, avec l'âge >
Grosses bises de Patou .

que des magnifique messages , il faut lire ce beaux poème pour savoir que vous êtes une personne , sincère avec plein d'amour et de tendresse a donner au monde entier amitié olga

Retour sur ce poème. La seconde lecture me donne m'a fait découvrir la profondeur de ton texte. Vraiment un travail remarquable. Amitiés.

ton dessin me fait penser à une gueule de crocodile qui dévore les créapoètes ,vilaines mes idées ,non ?
oui je suis farlelue ,et alors ,
tres imaginative ,ceci peut être une qualité ,
mais un tres grand défaut ,surtout
d'une encyclopédie à un timbre ,oui
oui d'une larme ,au 5 océans
pour l'éternité ,
c'est assez judicieux comme texte ,
lola

UN SAPIN,,,,,????
oui maintenant je vois mieux ,,mais ,avoue que tu seras jamais peintre ni dessinateur ,
il est couché ce sapin ,,qu'est qu"il fait dans cette position,?il est déjà fatigué ?
et bien je soutiens que c'est un croco,oui comme mon sac ,voilà mdr
bisous lola ,merci ,je ris ,encore ,

Retour