Pour écrire ma vie, mes sentiments,ma philosophie, mes joies et peines, mes soucis,il me faudrait l'encyclopédie.
Pour écrire et vous décrire ce que je ressens ici parmi vous sur Creapoeme j'aurai besoin d'un livre épais.
Pour écrire et vous raconter mon état d'âme de cette journée j'aurai besoin d'un poche petit.
Pour écrire la déception que je ressens envers ce monde j'aurai besoin d'un cahier.
Pour écrire l'amitié que je porte à ceux que j'aime,il me faut 10 pages.
Pour écrire ma joie de vous lire je prendrai une feuille bien sage.
Pour écrire mon coeur je gribouillerai sur une bristole.
Mes maux seraient transcrit sur une enveloppe.
Mes joie le seraient sur une carte folle.
Mes rire sur un timbre et hop!
Mes cris posés sur gomette
Mes pleurs en confettis
Le reste pourri,
Oubliettes!
jette!
Hé!
!! CREAPOETES
Ha!
Pleur
La Molécule H2O
Comme une larme amer,
ses mots dans un 'vers' d'Ô,
je boierai vos écrits dans un broc.
Je boierai vos pensées et finirai le seau.
Je boierai tous vos pleurs en cascade ils couleront.
Je chanterai vos rires et joie comme le cygne sur son lac.
Je pleurerai vos peines et me couperai les veines dans la mer.
J'hurlerai vos désespoirs jusqu'au plus profond des abîmes des océans.
Je vous sussurerai dans l'oreille tout l'amour que je vous porte à tous sur terre.
Je vous chuchoterai que vos écrits sont splendides et que vous êtes poêtes de l'univers.
Par mon silence et mon esprit je vous porterai dans les endroits les plus merveilleux de l'espace.
Par folie et l'amour que je lis dans tous vos superbes écrits, je partirai alors rejoindre tout seul le néant.
Je vous l'écris, je vous le dit, je vous le chante, je bois vos mots, j'hurle creapoeme et file vers ce bel Origine.
Je vous le pleure, je vous chuchote et vous sussure, je vous porte cet amour avant de m'en aller rejoindre l'éternité.
Pour écrire et vous décrire ce que je ressens ici parmi vous sur Creapoeme j'aurai besoin d'un livre épais.
Pour écrire et vous raconter mon état d'âme de cette journée j'aurai besoin d'un poche petit.
Pour écrire la déception que je ressens envers ce monde j'aurai besoin d'un cahier.
Pour écrire l'amitié que je porte à ceux que j'aime,il me faut 10 pages.
Pour écrire ma joie de vous lire je prendrai une feuille bien sage.
Pour écrire mon coeur je gribouillerai sur une bristole.
Mes maux seraient transcrit sur une enveloppe.
Mes joie le seraient sur une carte folle.
Mes rire sur un timbre et hop!
Mes cris posés sur gomette
Mes pleurs en confettis
Le reste pourri,
Oubliettes!
jette!
Hé!
!! CREAPOETES
Ha!
Pleur
La Molécule H2O
Comme une larme amer,
ses mots dans un 'vers' d'Ô,
je boierai vos écrits dans un broc.
Je boierai vos pensées et finirai le seau.
Je boierai tous vos pleurs en cascade ils couleront.
Je chanterai vos rires et joie comme le cygne sur son lac.
Je pleurerai vos peines et me couperai les veines dans la mer.
J'hurlerai vos désespoirs jusqu'au plus profond des abîmes des océans.
Je vous sussurerai dans l'oreille tout l'amour que je vous porte à tous sur terre.
Je vous chuchoterai que vos écrits sont splendides et que vous êtes poêtes de l'univers.
Par mon silence et mon esprit je vous porterai dans les endroits les plus merveilleux de l'espace.
Par folie et l'amour que je lis dans tous vos superbes écrits, je partirai alors rejoindre tout seul le néant.
Je vous l'écris, je vous le dit, je vous le chante, je bois vos mots, j'hurle creapoeme et file vers ce bel Origine.
Je vous le pleure, je vous chuchote et vous sussure, je vous porte cet amour avant de m'en aller rejoindre l'éternité.