elonougat
Nouveau poète
Tu étais tout ce que j'aime, Je voulais que ta vie coule dans mes veines, Je t' envoyais 11 000 km de baisers, tu les attrapais avec tes mains, puis les posais sur ton corps. Mes baisers parcouraient tes joues, tes lèvres, ton torse et ton corps tout entier Puis mes baisers remontaient pour enfin s'écraser avec délicatesse sur ta bouche Chacun de mes baisers transportaient un message chargé de tendresse et d'amour qui te rappelaient que j’étais pres de toi et qu'a aucun moment je ne cessai de penser a toi Mais aujourd'hui j'ai la haine de tout ce mal que tu m'as fais, j'ai la haine de cette trahison que j'ai vécu. Tu disais m'aimer, tu t'ai jeté a mes pieds tellement tu as eu honte de ce que tu avais fais pour que je te pardonne mais comment demander un tel pardon quand tu ose trahir de la sorte soit disant la personne que tu aimes, c'est a dire moi. Tu as brisé 14 ans d'amour en me laissant seule aujourd'hui avec notre fille. A ce jour je me reconstruit mais c'est si dur de ne plus avoir confiance en soit, quand on a été trahi sali par la personne que j'aimai, difficile de se retrouver seule, d'avoir toujours le sourire sur le visage pour ne pas que ma fille s’inquiète, d'être toujours heureuse de bonne humeur afin de cacher mes inquiétude face a cette vie devenue difficile. Tu as détruit ma vie, mes rêves.........................................Tout ça pourquoi ? Pour un fantasme que tu as voulu réaliser et que j'ai surtout découvert !!! Tu m'as brisé, humilié car ton Fantasme c'était ma propre SOEUR