• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mes Années

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion okan
  • Date de début Date de début

okan

Nouveau poète
je suis une mamie comblée
cela n'as pas toujours été le cas
j'aie eu une jeunesse endiablée
une adolescence pleine de tracas
mais une vie d'épouse en partie réussie
aujourd'hui les années me poussent
j'aie eue cinq enfants que j'ai vu grandir
une fille que j'ai adoptée
un garçon et une fille que j'ai élevés
pendant dix huit ans
et une dizaine qui n'ont fait que passer
les jours n'ont pas été tristes avec tous ces enfants
mais j'avais les nerfs solides
et de l'amour à donner
j'étais positive
et surtout objective
je croyais en eux ils ont étaient heureux
je leur ai donné la chaleur de mon coeur
et du bonheur plein les yeux
qu'ils n'avaient pas auparavant
car ils étaient trés perturbés
comme pas mal d'enfants
qu'on enlèvent à leurs parents
je les ai prévilégiés
toute ma vie durant
je n'attends aucun remerciement
je veux juste qu'ils soient contents
je continue à travailler
car j'aime ce métier
et il y en a tant qui en ont besoin encore !!!!

l'amour pour un enfant, ça doit être un sentiment tendre, mais pour plusieurs, ça devrait beaucoup comblé comme tu le dis

amitié

Oui, quel merveilleux rôle nous avons! Parfois contraignant et épuisant mais toujours attachant et ces petits chenapans nous le rendent bien,heureusement. moi aussi, j'aime ce métier. Bravo pour ce réconfort que tu leur donnes

bravo pour se merveilleux poèmes l'amour j'en ai mais ne peux le donner car on me le rend en pleur et cela me fait peur d'aimé maintenant mais de tes mots cet amour se ressent et on a envie de reprendre sa vie merci à toi

tu es une grande dame de coeur Violette, je ne le dirai jamais assez. çà se ressent dans tes ecrits, tu es un puits ( sans fond) d'amour.
j'aime la façon dont tu parles de toi, tu commences par toi mais tu finis par les autres. quel don de soi.
je te fais plein de bisous.
isa

ce poème me touche profondément , il me rappelle un peux ma vie , je crois que c'est le métier le plus beau du monde , bien sur pas facile , mais tellement jolie , encore bravos Violette , la dame au grand coeur

très touchant, émouvant aussi......tu as su donner à ces enfants ce que tu pensais être le mieux et c'est merveilleux.......donner...c'est aussi recevoir et je suis sure que dans leurs yeux une étoile scintille pour toi............!
bisous
Chriss

ne jamais compter son temps et cette présence constante d'élever ses enfants avec beaucoup de courage les mots sont forts et touchants merci de ce magnifique passage à l'écrit sylvie

tres bien ecrit........ ta vie en bref.........les enfants .......bon remede a l'art de donner ........sans compter ces années.........

Retour