• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mes amie ma vi mes larme???

pinkyfashion

Nouveau poète
Je suis seule le soir ds mon li et je pensse je pensse a ma vi...jme di ki fo tenir surmonter ce pti passage...et jpensse a mes amie ki on pti copain et kilo en moin...et la jme di ke je ne les mérite pa...ke je ne leur arive mm pa a la cheville g envi de tou couper de dire ke c terminé elle son si belle et telemen gentille...pui soudain g envi de pleurer me dire ke je sui une raté...alor je pleur et jme refai ma vi en rèvan...g envi de dire a mes amie ke je les empèche davancer ke je ne px plu trainer avec elle je ne lé mérite pa moi cette fille si banal et si stupide...ke faire???mai je ne px pa les laisser pck je les aime...Alor maintenan arrivon a la kestion Est ce ke je les mérite???

biensur ke tu les mérite et jvè te dire une chose ya pas qlq1 de parfait ds ce monde on a tous des défaut ...si tu vx réussir a etre heureuse apprend à t'aimer d'abord et tu verras ke tt ira pr le bien.

Je pense que si tes amies ne te laisse pas tombée et si elles sont tjs présente, c'est que tu vaux la peine ! Arràªte de te poser des questions. Personne n'est banale. Chaque àªtre est unique. C'est bien de prendre consciende de ce qu l'on est et de ce que l'on est pas. Le tout est de t'accepter toi màªme et tu verras. Apprends à avoir plus confiance en toi...

Carla, cette question tu n'a pas a te la poser car si ces filles comme tu dis si elle reste avec toi c'est quel t'aime bien comme tu es, tu n'a besoin de rien d'autre màªme si ces filles sont belle toi tu l'est aussi mais a ta manière et c'est pour ça qu'elle t'apprécient. Tu es unique, accepte toi et aie confiance en toi et tu verras tout iras mieux.

oui tu les mérites largement !! Tu ne les empèche pas d'avancer, et tu n'es pas qu'une fille banal, tu es bien + !! Tu aimes tes amies au plus profond de ton coeur, et je pense que c'est le plus important !! Alors ne pleure pas, ne te critique pas, car je pense que tu es une fille bien, et que tes amies t'aime pour ce que tu es !!

Retour