• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mes 2parents sont Malade..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kelly08
  • Date de début Date de début

Kelly08

Nouveau poète
LA MALADIE DE MES PARENTS : Depuis 1an, ma mère dit a mon père de faire des prises de sang parce que il a des problèmes respiratoire .. Et d'autre mais on le sais pas ... Aujourd'hui mo grand frere (28/29ans) a pleurer chez lui devant ma belle sœur, et de plus mon pere de son coter allai mourir -respiration- (après 1an) Mon grand frere a decider de venir chez moi il ont parler et il est a fait ces pise de sang.. Et il est aller a l'hopitâl et là il y est encors.. C'est ma grande sœur qui s'occupe de ma mere parce que ma mere a aussi un maladie cardiovasculaire ! et tout les 2 ans elle fait des operations, Bon entre mon pere qui a des problemes (il s'endors sans ce rendre compte, il respire mal, a des bleu aui apparaissent sur la peau. Il reste H24 dans son lit etne peut plus rien faire

Ma soeur c'est mise a pleurer au travail ,, et à appeler mon Grand frère Pour que il chercher mon pere dans son lit . <3

c'est triste comme situation vraiment, j’espère que ça redeviendra stable chez toi

Tu sais malheureusement. C'est la vie, je te souhaite bien du courage profite de eux maximum. Et si ta besoin hésite pas

Merci Zakaria, Je l'espere aussi vrement.. !
Et Merci à toi aussi Audrey, et oui c'est la vie sa peu arriver a n'importe quel personne malheureusement .. Oui j'en profite au maximum et t'inquiète pas Bisous :-*

Retour