mikie76560
Nouveau poète
la couleur de te cheveux blond comme un champ de blée te yeux bleu comme un ocean ta gentiesse qui me donne la joyeux de vive ta beauté que les gent ademir ta gentiesse que tu donne a tout le monde et l amour d une mere pour se enfant quand il sont bessoin de toi meme dans le malheure te la pour nous et toi mere qui donne tout a tout le monde et qui a rien en retour la vie et complique me moi ton fils et pour ma soeur je suis la pour vous a pres 14ans de cette vie je grandi rapidement je pas vue la vie passe maintenant a 27ans il faut se batte pour notre famille et plus se separe . jore ette père a cherche jusko bout du monde a père vent et tempette meme a en mourrire de froid jore pas perdu espoire quoi qui arrive temp qui a le battement de mon coeur il a espoire la famille se sacre quoi con dit me maman je se que tu te battue pour moi et j oublirai jamme se que ta fait pour moi et pour ma soeur que j aime quand a dada je te remercie pour tout et d etre reste au cote de ma soeur et de ma mere maintenant se moi qui me bas pour ma famille vote fils qui vous aime plus que tout