• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MERCI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rimagoth
  • Date de début Date de début

rimagoth

Nouveau poète
Merçi d'avoir briser le coeur
Merçi c'est à cause de toi que je meurs
Merçi pour toutes les peines
Merçi pour les haines
Merçi d'avoir tuer l'inocence
Merçi je souffre en silence
Je cherche la lumiére.. elle est ou?!
Je vois le mal partout
Quand ma vie va se changer?!
Quand mon bonheur va se vanger?!
La tristesse m'as détruit
Je m'ennui sans lui...
Ce qui me fait vraiment mal c'est d'avoir faire confiance
Et le pire je ne supporte plus son absence
Ma vie est laide sans lui
Je ne dors plus les nuits
Je ne peux plus supporter cette douleur
Quand va me partir ce malheur?!
La solution peut étre c'est partir!!!
La solution c'est mourir!!!
En tout les cas je suis déjà mort
Et le mal qui est en moi n'a aucun sort.

poème très fort en émotion, mais te laisse pas submerger, soi toi-même, laisse le temps cicatriser tes blessures et relèvent toi plus forte que jamais, tourne la page et écrit un tout nouveau chapitre de ton histoire. courage miss

merci d'avoir partager ce poème transperçant avec nous , comme ça peut etre que les gents sans cœurs comprennent a quel point souffrent les gents qui ont un coeur et arrêteront de briser le peux de coeur qui reste .

Tu décrit très bien ton ressentit, ne te laisse pas débordé par tes émotions, et ne t'en prend surtout pas a toi meme !! tu mérites mieux que sa bella Rima, amitié David

je viens de m'incrire juste pour voter pour toi j'ai vu tes poémes par hasard jai bien aimé ce que tu écris rima bonne contuniation et courage ne reste pas déséspéré ne croise pas les brat essaye de voyager et découvrir des nouvelles choses

c'est trop dure!! ton poéme m'a vraiment toucher là jai envi de pleurer surtt que je ne suis pas bien aussi je sens le méme sentiment que toi..... jaime bien ton poéme

Retour