• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mili34
  • Date de début Date de début

mili34

Nouveau poète
Aussi loin où je regarde, J'étais toujours seul, Toujours au fond de la classe a bosser, Toute timide je n'est jamais parler a personne, Personne ne voulais de moi, Pourtant un jour tu est venu, Je m'en souviendrais toujours, Malgrès se que tout le monde disaient, Tu t'en foutais, Tu disait qu'avant d'écouter les rumeur, Il fallait écouter son coeur, Et connaitre la personne, Avant de juger, Tu a écouter ton coeur, Tu est venu me voir, Tu ma aider a surmonter toute les épreuve, Mais tu aurais mieux fait de jamais me rencontrais, Tu ma toujours protéger, Tout se qui a pris a ma place, Toute l'aide que tu ma apporter, Je n'arrive pas a croire, Que tu est parti aujourd'hui, Si seulement j'avais remarquer, Que tu allait mal, J'aurais pu éviter que tu fasse le grand saut, Tu me manque tellement, J'ai comme un grand vide dans mon coeur, Mais ton sourire, Tes paroles rassurante y seront toujours... J'aurais tend voulu te dire MERCI.... Une penser s'envole vers toi dans le ciel, Chaque jour je pense a toi... En repensant a tout nos bon moment...

Retour