• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

merci pour tout...................................

angedestenebres

Nouveau poète
Une soirée comme une autre, allongé sur mon lit, pensant à toi, voici mon habitude,
Une musique écoutée en boucle laissant échapper mes larmes, voilà ma solitude …

Ce soir je me suis décidé à t’écrire, te parler de ce que j’éprouve, t’ouvrir mon cœur,
T’avouer que même si ce fût éphémère entre nous, tu m’as fais ressentir du bonheur,
Un sentiment que je n’avais plus connu depuis tellement longtemps, merci infiniment,
J’espère plus que tout que tu ressentiras ce sourire intérieur, tu le mérites vraiment …

Se renfermer sur soit même n’est pas la solution je le sais, mais elle me permet de rêver,
De continuer de t’imaginer, te revoir, et grâce aux ailes que tu m’as donné, de m’envoler,
Grâce à toi, j’arrive intérieurement à sourire et me sentir apprécié, tu es si formidable,
Tu m’as apporté en si peu de temps, une telle confiance et une affection incomparable.

Je te souhaite plus que tout au monde d’être heureus, de garder sur ton visage ce sourire,
Si beau, charmant, tendre et magique qui fait de toi quelqu’un avec qui l’on a envie de vivre,
Des moments inoubliables, des instants merveilleux restant gravés dans notre mémoire,
Où pendant quelques heures, tu m’auras fais planer et sortir de cette mélancolie si noire …

Parce qu’un jour je sais que je m’en irais et n’aurais peut être pas l’occasion de te le redire,
T’avouer à quel point tu as été important à mes yeux et mon âme, j’ai préféré ici te l’écrire,
Ne t’en fais pas pour moi, surtout pour une fois pense à toi bien avant tout, et à ton bonheur,
Convaincu qu’un jour ta petite vie sera bien plus heureuse, je le crois de tout mon cœur…

Qu’importe où je serais, je rêverai de toi et de toute l’affection que nous aurions pu partager,
Je me souviendrais d’une personne adorable, rigolote et attachante, que j'aurais tant aime
Et te rencontrer aura été le moment le plus merveilleux tant espéré depuis des années,
Le plus sincèrement du monde, merci pour tout, et sache que je ne t’oublierai jamais…

Retour