normacmoi
Nouveau poète
Créapoème , site de l'intégrité , Site du respect et de l'authenticité , Je te remercie car il y a encore un an Je ne trouvais pas comment évacuer cette haine si envahissante , Ni cette tristesse qui me tuait a petit feu ! Quand j'ai commencer a écrire ici , Je n'était qu'un cri De douleur que sais-je , Mais maintenant j'ai grandi , Evoluer pour aller dans la bonne direction , Pour prendre le chemin du pardon , Et pour ça créapoeme je te remercie ! J'ai aussi fais la connaissance D'un ange descendu droit de là haut , Dans une circonstance Assez honteuse je l'avoue ! J'etais en dépression , Et elle m'a poser une seule questions : " Pourquoi vouloir faire ça ? " Et grace a elle aujourd'hui je marche droit ! Je me saoul de poèmes , Et médite dans mon ivresse ! J'aimerais , pendant que l'on y est Dénoncer la vitesse du temps , Dénoncer la détresse des gens , La pollution du monde , Le manque d'actions du gouvernement ! Bon bref tous ça pour dire Que créapoeme m'a aider a tenir , Et Sabine m'a aider a m'en sortir Et a m'éviter le pire !