• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MERCI A VOUS

Willypoète

Maître Poète
phrase-amitie.jpg
MERCI A VOUS

Aujourd’hui il pleut
Des larmes de mes yeux,
Elles ne sont que d’émotion
Pour votre compassion.

Je lis vos commentaires
Moi qui étais seul sur terre,
Je vous découvre mes amies
Me sortant de ma monotonie.

Je vous lis et je suis si ému
Ma peine grâce à vous s’atténue,
Merci de lire mes poèmes noirs
Qui ne sont que mon désespoir.

Je vous sens autour de moi
A essayer de me redonner la foi,
Pour repeindre ma vie en bleu
Avec des crayons plus radieux.

Vous tous de créa poème
Une part de moi vous aime,
Je ne sais si partira ma tristesse
Mais j’apprécie votre gentillesse.

Je ne peux tous vous nommer
Mais je ne peux vous oubliez,
De m’avoir donné cette éclaircie
A vous tous, je vous dis, MERCI

W.L.
28/10/2016

Une sorte de famille CREA tu sais Will
avec ses bons et mauvais côtés . ceux là au moins, donnent du piment aux échanges dans les limites de la bienséance
comme dans le Vie
le virtuel a ça de bon, c'est de faire des rencontres exceptionnelles que nous ne ferions pas en masse comme ici..dans le réel//

Contente de lire ces gentillesses à notre égard..
sans pouvoir faire grand chose, nous t ' épaulons tout naturellement ,
de notre amitié et par notre présence sur ta page
un pote quoi..
je t'embrasse jojo

Je suis un de ceux la. Secouer la poussière du chemin
et reprendre la route fut-elle montante vers l'impossible
tu y fais des rencontres... de quoi repartir du bon pied !
Amicalement

Et Jan,
comme fil2fer comme Jeandeannecy savent de quoi ils parlent.
.tous 3 ont perdu leur fille..ou fils..

trop dignes ..ile ne te le diront pas..

les lire..si tu veux...
bisous ji

Je lis en silence tes beaux et sombres poèmes tellement émouvants... écrits à l'encre du cœur...
en espérant qu'un jour, tu utiliseras des crayons en couleurs...
Écriture, patience et espoir... voilà un bien beau trio pour un jour connaître l'apaisement...
Merci pour ces mots d'amitié que tu nous offres...
Bisous Willy

Une sorte de famille CREA tu sais Will
avec ses bons et mauvais côtés . ceux là au moins, donnent du piment aux échanges dans les limites de la bienséance
comme dans le Vie
le virtuel a ça de bon, c'est de faire des rencontres exceptionnelles que nous ne ferions pas en masse comme ici..dans le réel//

Contente de lire ces gentillesses à notre égard..
sans pouvoir faire grand chose, nous t ' épaulons tout naturellement ,
de notre amitié et par notre présence sur ta page
un pote quoi..
je t'embrasse jojo
Merci Jojo, de votre aide et épaule.

Je lis en silence tes beaux et sombres poèmes tellement émouvants... écrits à l'encre du cœur...
en espérant qu'un jour, tu utiliseras des crayons en couleurs...
Écriture, patience et espoir... voilà un bien beau trio pour un jour connaître l'apaisement...
Merci pour ces mots d'amitié que tu nous offres...
Bisous Willy
Et moi merci de votre amitié que vous m'offrez

Tu te bas tout les jours contre toi même et je pense que c'est le cas de nous tous. Certains sont la pour exprimer leur choix, leur bonheur, les petites choses que l'on cache au monde et que l'on écrit pour ne pas les garder enfermés. Si tu écrit c'est que ton coeur se décharge petit à petit. On prends un peu du malheur de l'écrivain sur nos épaules et d'autres font de même. Comme ça on prends tous ce que porte les autres. Qu'ils nous offrent un peu de bonheur ou une autre vision du monde. Et comme on fait tous cela, à la fin notre monde n'est plus noir ou blanc et il n'est pas non plus gris. Il est coloré des taches de toutes les couleurs ainsi notre monde est meilleur.

Bref, ne nous remercie pas. Ne nous remercions pas. Parceque nous nous remercions déjà mutuellement en lisant nos poème et en prenant une part de ses sentiments exprimer pour les partager aux autres.
Desolee pour le pavé
J'ai hâte de lire ton prochain poème

Tu te bas tout les jours contre toi même et je pense que c'est le cas de nous tous. Certains sont la pour exprimer leur choix, leur bonheur, les petites choses que l'on cache au monde et que l'on écrit pour ne pas les garder enfermés. Si tu écrit c'est que ton coeur se décharge petit à petit. On prends un peu du malheur de l'écrivain sur nos épaules et d'autres font de même. Comme ça on prends tous ce que porte les autres. Qu'ils nous offrent un peu de bonheur ou une autre vision du monde. Et comme on fait tous cela, à la fin notre monde n'est plus noir ou blanc et il n'est pas non plus gris. Il est coloré des taches de toutes les couleurs ainsi notre monde est meilleur.

Bref, ne nous remercie pas. Ne nous remercions pas. Parceque nous nous remercions déjà mutuellement en lisant nos poème et en prenant une part de ses sentiments exprimer pour les partager aux autres.
Desolee pour le pavé
J'ai hâte de lire ton prochain poème
Votre "pavé" est très gentil, et je ne vous dis donc pas merci.
Et je continuerai à écrire.

Retour