gregton
Nouveau poète
Je me sans comme perdu dans des sentiments et espere voir un avenir de bonheur
Je me batterai pour celle que j'aime et qui a su me donne joie de vivre
Son coeur pour moi a etait comme espoire de vie et de bonheur
J'ai prit gout a un amour a 3 et ce bien etre en moi ma fais decouvrire se qu'un homme peux ressentir
L'amour d'une femme et d'un enfant
Je ne peux me dire que cette enfant ne sera jamais le mien , mais elle ma apporte tellement quand j'etais a ces cote
Elle a su me donne de la joie , et ressentir une paternite qui ne mais pas du de mon sang
Je l'orai fais coule a fleau pour lui prouve ce qui m'attirai pour elle
Le ressentit de l'avoir et de lui prouve mon m'amour
A cette femme et cette enfant qui ont fais de moi un homme heureux je leur donne tout le bonheur qu'elle m'ont donne jusqu'a la fin de ma vie
Je serai pour elles toujours a leurs cotes et restera l'homme qu'elles ont toujours connue , sincere , aimant , et attentionne pour elles
Je l'ai cherirai jusqu'a la fin de ma vie et ferai don de se que j'ai plus apprendre d'elles
A vous que j'ai aimes , je vous dit merci car je sui homme maintenant
Par se que vous m'avez fais decouvrire de la vie a 3
Je vous aimes enormement
MERCI
Je me batterai pour celle que j'aime et qui a su me donne joie de vivre
Son coeur pour moi a etait comme espoire de vie et de bonheur
J'ai prit gout a un amour a 3 et ce bien etre en moi ma fais decouvrire se qu'un homme peux ressentir
L'amour d'une femme et d'un enfant
Je ne peux me dire que cette enfant ne sera jamais le mien , mais elle ma apporte tellement quand j'etais a ces cote
Elle a su me donne de la joie , et ressentir une paternite qui ne mais pas du de mon sang
Je l'orai fais coule a fleau pour lui prouve ce qui m'attirai pour elle
Le ressentit de l'avoir et de lui prouve mon m'amour
A cette femme et cette enfant qui ont fais de moi un homme heureux je leur donne tout le bonheur qu'elle m'ont donne jusqu'a la fin de ma vie
Je serai pour elles toujours a leurs cotes et restera l'homme qu'elles ont toujours connue , sincere , aimant , et attentionne pour elles
Je l'ai cherirai jusqu'a la fin de ma vie et ferai don de se que j'ai plus apprendre d'elles
A vous que j'ai aimes , je vous dit merci car je sui homme maintenant
Par se que vous m'avez fais decouvrire de la vie a 3
Je vous aimes enormement
MERCI